Accueil | Nos campagnes | La Guignolée country du Québec 2022

Campagne

La Guignolée country du Québec 2022

Les Banques alimentaires du Québec sont heureuses de compter sur le soutien des artistes de La Guignolée country pour une troisième année!

Afin d’amasser des fonds qui serviront à aider de nombreuses familles dans le besoin, huit artistes québécois se sont unis dans le cadre de la 3e édition de La Guignolée country du Québec. Pour ce faire, ils ont enregistré la chanson du temps des Fêtes intitulée La radio me chante Noël, avec laquelle ils souhaitent toucher vos cœurs et vous inspirer à appuyer leur campagne. Ce morceau est maintenant disponible sur les radios francophones country de la province et également sur les médias sociaux et les plateformes numériques.

C’est donc avec plaisir que Ghys Mongeon, Karo Laurendeau, Tomy Paré , Anick Gagnon, Jack Lavoie, Alex et Caro et Denis Miron vous offrent cette chanson joyeuse, entraînante et réconfortante et vous invitent du même coup à donner généreusement pour cette noble cause ci-dessous!

Chaque dollar amassé permet aux Banques alimentaires du Québec d’offrir 3 repas à ceux qui ont faim. Tous les dons sont donc très importants!