Accueil | Nos campagnes | Défi Du cœur au ventre par RencontreSportive – 6e édition

Campagne

Défi Du cœur au ventre par RencontreSportive – 6e édition

La fondatrice de RencontreSportive, Anne-Marie Lefebvre, lors de son défi de 2020. Crédit photo: Bernard Brault

Les Banques alimentaires du Québec sont heureuses du soutien de RencontreSportive pour une sixième année consécutive! Vous êtes tous invités à prendre part au Défi Du cœur au ventre qui se tiendra du 30 octobre au 28 novembre 2021, à titre de généreux donateur ou de participant actif.

Votre contribution peut prendre la forme d’un simple don ou encore d’un don assorti d’une participation en accomplissant votre défi sportif personnel, lequel contribuera à faire rayonner notre campagne dont l’objectif est de lever 10 000 $ collectivement. Peu importe la discipline sportive choisie, le lieu de l’activité, le nombre de jours effectués, le niveau d’intensité, la distance parcourue, etc. l’idée est que chacun puisse mettre l’épaule à la roue. Chaque don est significatif. Avec 1 $, les Banques alimentaires du Québec fournissent 3 repas à ceux qui ont faim.

La campagne a maintenant dépassé son objectif! Pour profiter de ce bel élan de générosité, la levée de fonds se poursuivra jusqu’au 2 décembre inclusivement.

CONTRIBUER À TITRE DE DONATEUR OU DE PARTICIPANT
Choisissez le montant de votre don ci-dessous et vous recevrez par courriel le lien pour créer votre défi sur RencontreSportive si vous souhaitez aussi devenir participant actif. Vous pourrez ensuite faire des mises à jour de vos évolutions sportives sur le site. Il n’est pas requis d’avoir un compte sur RencontreSportive pour participer au défi.