Accueil | Nos actualités | La Brasserie Labatt et Couche-Tard nous remettent 49 069$
Don
3 mai 2023

La Brasserie Labatt et Couche-Tard nous remettent 49 069$

De gauche à droite: Jean Gagnon, directeur général, Centre de Bénévolat et Moisson Laval; Véronique Beaulieu-Fowler, directrice du développement philanthropique, Les Banques alimentaires du Québec; Cynthia Moscato, gestionnaire principale Marketing, Couche-Tard; Vanessa Dufour, directrice des ventes Comptes majeurs, La Brasserie Labatt; Martin Munger, directeur général, Les Banques alimentaires du Québec.

Nous sommes heureux de compter sur le soutien de La Brasserie Labatt et de Couche-Tard qui se sont mobilisés pour notre cause à l’occasion de deux initiatives de collecte de fonds en 2022.

Le principe? Pour chaque caisse de 12 bouteilles et plus de Stella Artois ou de Corona achetée dans les dépanneurs Couche-Tard, 1$ nous était reversé, soit l’équivalent de 3 repas remis aux personnes s’adressant aux organismes de notre réseau.

Lors de la dernière campagne, qui a eu lieu du 6 décembre au 7 janvier 2023, ce sont 49 069 caisses qui ont été vendues. Un vrai succès qui a permis à La Brasserie Labatt et Couche-Tard de nous remettre un généreux don de 49 069$! Les fonds récoltés sont essentiels pour soutenir les efforts de notre réseau et s’assurer de répondre aux demandes d’aide alimentaire à travers la province.

« La Brasserie Labatt est extrêmement fière d’avoir contribué aux efforts de collecte de fonds des Banques alimentaires du Québec pour aider à combattre l’insécurité alimentaire. Alors que de plus en plus de Québécoises et Québécois ont de la difficulté à joindre les deux bouts en raison de l’impact de l’inflation et des effets résiduels de la pandémie, nous leur sommes reconnaissants pour leur travail. Nous profitons également de l’occasion pour remercier notre partenaire Alimentation Couche-Tard pour leur participation à cette initiative de collecte de fonds. »

—  Vanessa Dufour, Directrice des Ventes – Comptes majeurs, La Brasserie Labatt Limitée

 

Retour sur une première initiative au printemps

Notre cause avait été aussi l’honneur au printemps dernier puisqu’une première campagne similaire avait été déployée du 1er au 28 mars 2022. À cette occasion, ce sont 40 961$ qui nous avaient été reversés.

 

Grâce à ces deux campagnes, l’équivalent de plus de 270 000 repas ont pu être remis. Tout le réseau vous dit merci et souhaite longue vie à notre collaboration!