Home | Our news | 10 218 $ amassés grâce à la 2e édition de 100 tours par amour
Donation
11 October 2021

10 218 $ amassés grâce à la 2e édition de 100 tours par amour

Gaspard Vié et Étienne Laprise, en compagnie de Véronique Beaulieu-Fowler, directrice des communications et de la philanthropie (au centre)

Le 18 septembre dernier, les organisateurs de la campagne 100 tours par amour, Gaspard Vié et Étienne Laprise, ont réussi leur défi. Pendant plus de 12 heures, ils ont pédalé 436 km sur le circuit Gilles-Villeneuve afin d’accomplir chacun les 100 tours promis. Leur défi a provoqué une grande générosité chez le public et une visibilité appréciée pour Les Banques alimentaires du Québec.

Les deux étudiants universitaires en était à leur deuxième édition de la campagne. Cette année, leurs efforts ont permis de récolter 10 218 $ ! Les Banques alimentaires du Québec remercient toutes les personnes qui ont donné sur le site Internet pendant la levée de fonds.

Dans une ambiance festive et sous un magnifique soleil, plusieurs spectateurs sont venus encourager les deux cyclistes tout au long de la journée. Certains se sont même joints à eux en vélo le temps de quelques tours.

Les athlètes ont pris quelques minutes de pause pour accorder une entrevue sur les ondes de TVA: cliquez ici pour écouter le vidéo.

Merci aussi à The Concordian et au Courrier du Sud d’avoir couvert la campagne.

Gaspard et Étienne prévoient déjà la troisième édition de leur levée de fonds.