Maxi est fière d’annoncer aujourd’hui un don de 125 000 $ aux Banques alimentaires du Québec grâce à sa campagne de bas de Noël, Bas OUI! Tout au long du temps des Fêtes, Maxi invitait ses clients à répandre la joie festive avec des bas arborant des jeux de mots amusants, chaque paire vendue générant un don de 1 $ à l’organisme.
La campagne a connu un succès retentissant, les clients de Maxi ayant répondu à l’appel avec enthousiasme. Les bas, ornés de jeux de mots amusants et festifs, ont fait fureur, et ont permis d’amasser un montant significatif pour une cause importante.
« Nous sommes ravis du succès de notre campagne de bas de Noël. Grâce à la générosité de nos clients et à l’engagement de nos collègues en magasins, nous sommes en mesure de remettre un don important aux Banques alimentaires du Québec, ce qui contribuera à offrir un soutien indispensable aux familles dans le besoin. »
Patrick Blanchette, vice-président chez Maxi
« Nous remercions profondément notre partenaire et donateur de longue date Maxi pour cette campagne ingénieuse qui a connu un immense succès! Grâce à votre précieuse collaboration, nous combattons l’insécurité et le gaspillage alimentaire tout en offrant des repas à des centaines de milliers de Québécoises et Québécois dans le besoin. Votre soutien inestimable transforme des vies et construit un avenir meilleur. Merci infiniment. »
Martin Munger, directeur général de Banques alimentaires du Québec
Le don de 125 000 $ contribuera à lutter contre l’insécurité alimentaire et à soutenir un large réseau d’organismes régionaux indépendants qui s’occupent de la distribution des denrées, en plus d’offrir des services d’aide alimentaire à la population, dans chacune des régions du Québec.
À propos de Maxi
Comptant maintenant plus de 185 magasins, la bannière Maxi est reconnue comme étant le chef de file des détaillants à escompte dans le domaine de l’alimentation au Québec. Présente dans le paysage québécois depuis près de 40 ans, la bannière Maxi déploie divers programmes et services afin que les consommateurs y réalisent des économies, sans devoir faire de compromis sur la fraîcheur et la qualité.